Rubriques

mercredi 27 mars 2013

La mixtape du mercredi # 10 - Bulletin météo

Avis à tous les Freaks!

Il y a deux semaines, des intempéries nous ont empêchés de publier en temps et en heure cette playlist justement dédiée aux éléments de la nature et à ce bon vieux Señor Météo. Un peu comme un coup de sort. Mais le sort s'étant à la fois acharnée sur ma connexion internet, ma santé mais aussi mon moral (pour ne pas dire ma vilaine procrastination), il m'a fallu deux semaines pour me remettre sérieusement au boulot. Je sais que ça a été long et j'espère que malgré cette petite incartade, vous continuerez toujours à nous suivre...

Maintenant que nous avons un temps digne d'un début de printemps (encore un peu de patience, messieurs, on va bientôt ressortir les décolletés...), j'ai décidé de me faire pardonner avec non pas une mais DEUX playlists, deux mixtapes parce qu'on vous aime et qu'on ne vous a pas oubliés...

Un grand merci à nos fidèles contributeurs sur Facebook: Vincent,  Bastien, Mike, Franck, Aline, François et Skik! Bonne écoute...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire