Rubriques

mercredi 13 février 2013

La mixtape du mercredi # 6 - Zou bisou bisou

Il parait qu'on ne dit jamais aux gens qui nous tiennent à coeur qu'on les aime.
Faut que je vous avoue une truc...

Je vous aime. Je vous aime du plus profond de mon cœur.
Je vous aime tellement que je n'ai pas besoin de cette satanée St Valentin de mes deux pour vous le dire.
C'est dire à quel point je vous aime.


Sachez le, chers lecteurs, FREAKS AND GIGS vous aime tous bien fort. Même toi, le mec du fond qui ne dit jamais un mot, même toi la furie qui s'énerve tout le temps et pour rien, même toi, la fille qui se plains constamment des gens qui se plaignent et toi aussi, mon cher ami, qui a le cœur brisé et le spleen facile. Et puis toi, aussi, le mec qui ne sait pas comment lui dire que tu l'aimes, toi la fille qui perd patience parce que tu aimerais que monsieur te pose enfin la question, et puis vous deux aussi qui allez bientôt faire de moi Tata Nessie. Je vous aime, et j'aime tout particulièrement le 800e follower de notre compte Twitter à qui je dédie cette playlist avec tout plein de bisous dedans. Parce que je lui ai promis que je lui en ferais une.
A tous les cœurs solitaires, aux âmes soeurs, aux inséparables, à ceux qui se sont séparés, à ceux qui se retrouveront, à ceux qui ne le savent pas encore, à ceux qui le savent déjà et surtout à ceux qui, comme moi, n'ont pas besoin de ça, parce qu'elle vous a, vous, oui vous là-bas, sachez que vous n'êtes pas seuls. Parce que je vous aime.

Vous pouvez retrouver cette playlist sur Whyd mais en attendant, là voila!
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire