Rubriques

mercredi 6 février 2013

La mixtape du mercredi # 5 - Grosses guitares

Hello les freaks!

Cette semaine, j'ai décidé de me faire un peu pardonner par rapport à ma défection de la semaine dernière avec une playlist qui envoie du lourd, comme on dit. Une playlist avec des grosses guitares qui suintent, qui font mal aux tympans et qui décrassent tes cages à miel. Des bonnes grosses guitares avec des solos orgasmiques au possible, des envolées musicales à la fois douces et brutales et cette douce folie qui rend ces guitares toujours plus lourdes et toujours aussi agréables à écouter quand on vit le rock'n'roll avec ses tripes, oui madame!


Cette semaine, je vous ai concocté une playlist aux petits oignons avec ce que j'ai pu trouver de mieux pour les grosses guitares mais n'ayant pas une connaissance folle de tous les groupes du monde entier, je suis prête à écouter toutes vos suggestions pour une prochaine playlist et pourquoi pas, une extended version de cette playlist bien fournie. Mille mercis aux 206 fans qui suivent nos aventures sur Facebook ainsi que les 792 (ou 93, je ne sais plus) followers sur Twitter. This one's for you, my friends!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire