Rubriques

jeudi 31 janvier 2013

Crackity Flynn, notre coup de coeur du mois

Tous les dernier jours du mois, nous vous parlerons d'un groupe que l'on a découvert ou que l'on suit depuis longtemps. Un coup de coeur en somme... Bon, je sais que ça fait très "Denisot" d'avoir une section coup de coeur dans un blog zique mais qu'importe! Quand on aime, on s'en fout.

Surtout que le groupe dont je vais vous parler, je le connais plutôt bien. Et j'ai décidé de les mettre en avant comme coup de coeur du mois parce que j'aime beaucoup ce qu'ils font.



Ce groupe là s'appelle Crackity Flynn, il vient de Paris et il est bien bien cool. Fondé en 2010 et composé de 4 membres (Martin à la basse, Mathias au chant et à la gratte, Fred à l'autre gratte et Julien à la batterie), les Crackity Flynn font de l'indie rock fort sympathique (comprenez: pas chiante ni rébarbative).

La première fois que je les ai vus, c'était avec des copines de fac dont une qui connait bien les membres du groupe. C'était vers mars-avril dernier au Pop In et c'était drôle car j'y ai rencontré des mecs cools, passionnés et avec qui discuter musique, daubes et petits chatons devient forcément intéressants. Je vous conseille d'aller jeter une oreille sur leur Bandcamp, de les liker sur Facebook, de les suivre sur Twitter et de les voir en concert près de chez vous s'ils passent.

Mais en attendant, je vous propose de faire plus ample connaissance avec nos amis de Crackity Flynn via leur 1er clip "Marcel And The Prince", tout droit sorti du four (il a été dévoilé hier sur la page Facebook du groupe). Réalisé il y a quelques semaines par Grégory Hoepffner, on peut voir deux hommes se battant lors d'un duel pour le moins... peu conventionnel! Les écouter, c'est les adopter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire