Rubriques

mercredi 30 janvier 2013

Summer of Rock 2013: on prend les mêmes et on recommence


Ceux qui suivent mes aventures blogesques depuis le début de ma *tousse tousse* carrière webzino-journalistique doivent sans doute se souvenir des Summer Of Rock 2010 et 2011 que j'ai eu un malin plaisir à faire pour le compte de mon ancien blog et des autres médias pour lesquels je travaillais.

Ce que j'appelle le "Summer Of Rock", c'est cette période entre juin et septembre où je fais la tournée des festivals et des petits concerts dans des lieux pas si conventionnels, c'est ce que vous, commun des mortels, appelez tout simplement "la saison des festivals". Ouais, je sais, je chipote mais c'est pour ça que vous m'aimez, non?

Pour des raisons dépendantes de la volonté des ex-hommes de ma vie et aussi un peu de ma banquière, la session 2012 a été purement et simplement annulée même si j'ai quand même pu  aller au Hellfest (en compagnie de mes anciens collègues du webzine MetalSickness) et voir Faith No More trois fois en l'espace de quatre jours dans des conditions optimum. C'est ce qu'on appelle un joli lot de consolation, n'est ce pas? Cette année, on envoie les hommes et les banquiers au diable et on part faire la tournée des festoches cet été pour le plus grand bonheur de mes yeux, de mes oreilles et de ma tente Quechua!

Vous aurez donc le plaisir de retrouver FREAKS AND GIGS:
  • les 8 et 9 juin au Sonisphere Festival à Amnéville (57)
  • les 21, 22 et 23 juin au Hellfest, à Clisson (44)
  • les 4, 5, 6 et 7 juillet aux Eurockéennes de Belfort (90)
  • les 18, 19, 20 et 21 juillet au Festival de Dour (Belgique)
  • les 23, 24 et 25 août à Rock en Seine, à Saint-Cloud (92)

Plus d'infos sur le Summer Of Rock dès samedi pour un dossier complet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire