Rubriques

mercredi 23 janvier 2013

La Mixtape du Mercredi #4 - From Brighton With...

Hello little freaks!

Cette mixtape du mercredi est probablement une de celles dont j'ai eu le plus de plaisir à faire parce qu'elle concerne une ville que j'aime énormément et dans laquelle j'y ai passé des vacances inoubliables: j'ai nommé Brighton. Ouaip, j'ai été en vacances à Brighton et même que j'ai adoré ça. Si je le pouvais, j'y habiterai...

Toujours est-il que Brighton est une ville qui est à l'image de son pays, la Grande Bretagne, aussi multiculturelle que fascinante, une ville qui n'a de cesse de nous surprendre, une ville où tu peux être qui tu veux et on arrivera à t'aimer tel(le) que tu es. Ça change beaucoup de Paris et de son nombrilisme à la con ou alors de la banlieue parisienne qui a tendance à être un peu trop monotone, fermée d'esprit et chronophage. Non, Brighton c'est comme à la maison mais en mieux... Bon, après faut aimer le 'British Way Of Life' mais je vous conseille d'y faire un tour. Juste une fois. Vous verrez, vous allez adorer. Mais avant de claquer toute ta thune dans le Burger King du Clock Tower (alors que le Grubbs à Kemp Town est tellement meilleur), de vagabonder dans The Lanes, de faire du patin au Royal Pavilion ou de piquer une tête sur la plage entre deux machines à sous au Brighton Pier, je vous ai préparé une petite liste de chansons par des artistes de Brighton et de ses environs.

L'éclectisme chez FREAKS AND GIGS, c'est un truc primordial alors on a mis de tout: de l'électro, du metal bien vénère, du vieux classique et des trucs pop et joviaux. Have a nice trip...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire