Rubriques

vendredi 1 mars 2013

La mixtape du mercredi # 8 - Freaksandgigs fait son cinéma

Désolée pour le retard les Freaks, mais il a fallu que je jongle entre un concours assez badass (ne vous inquiétez pas, ça s'est relativement bien passé) et une connexion internet des plus casse-bonbon (là aussi, ça va mieux!).

Toujours est-il que notre mixtape du mercredi - qui aura finalement eu lieu un vendredi - risque de vous plaire, et quand je dis vous, je parle aux plus cinéphiles d'entre vous. Ceux qui aiment s'évader pendant 110 minutes dans une salle osbcure avec un paquet de m&m's ou de popcorns, ceux qui ont des montagnes de DVDs chez eux, ceux qui live-tweetent les résultats des Golden Globes, Emmy Awards, BAFTA et autres Césars, ceux qui connaissent par coeur les répliques de Star Wars (ou de N'oublie Jamais) et ceux qui ne loupent jamais une occasion de faire une soirée nanars entre copains! Oui, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, cette playlist est pour vous. Je vous propose de vous installer confortablement, de brancher votre casque et de vous laisser vous emporter dans vos souvenirs. Et comme je suis gentille, je vous mets même les titres des films dont les bandes originales que j'ai choisi (et que vous avez aussi choisi pour certains). Je serai ravie d'avoir votre feedback sur cette playlist ainsi que sur les films que vous avez vus récemment ou quand vous étiez gamins...

Bonne séance!





  • Breakfast At Tiffany's (Diamants sur Canapé - 1961)
  • Licence To Kill (Permis de Tuer - 1989)
  • Not Another Teen Movie (Sex Academy - 2001)
  • Airheads (Airheads - 1994)
  • Weird Science (Une Créature de Rêve - 1985)
  • Kung-Fu Panda (Kung Fu Panda - 2008)
  • The Devil's Rejects (The Devil's Rejects - 2005)
  • Billy Elliot (Billy Elliot - 1999)
  • Austin Powers II - The Spy Who Shagged Me (Austin Powers: l'Espion Qui m'a Tirée - 1999)
  • Beautiful Girls (Beautiful Girls - 1996)
  • Magnolia (Magnolia - 1999)
  • Bagdad Café (Bagdad Café - 1987)
  • Drive (Drive - 2011)
  • Kick-Ass (Kick-Ass - 2011)
  • Rosemary's Baby (Rosemary's Baby - 1968)
  • Full Monty (The Full Monty - 1998)
  • Saturday Night Fever (La Fièvre du Samedi Soir - 1977)
  • The Transporter (Le Transporteur - 2002)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire