Rubriques

mercredi 6 mars 2013

La mixtape du mercredi # 9 - De feu et de glace

Hello little freaks!

Cette semaine, je voulais choisir un thème un peu plus général et qui pourtant nous touche tous dans une certaine mesure. N'essayez pas de nier, ça ne marche pas avec moi... Toujours est-il que le thème de cette semaine est ce qu'on pourrait appeler une thématique "bateau" tellement elle semble évidente, voire même un peu trop facile. Et pourtant, ce n'est pas par facilité que j'ai choisi ce thème bien précis mais par envie, par challenge mais aussi parce que je savais qu'il y aurait une foultitude de choses à dire sur le sujet, parole de FreaksAndGigs!

Le thème de la semaine concerne deux éléments importants, deux choses sans lesquelles nous ne serions rien. Si ça se trouve, nous ne serions même pas là.

Je ne tapoterai pas frénétiquement sur mon clavier d'ordinateur portable dans les bas fonds du 17ème arrondissement et vous ne seriez pas en train de lire les bêtises que je poste. Même si vous êtes de plus en plus nombreux à le faire et ça, c'est juste super! Mais je digresse. Nous avons tous en nous une part de dualité, nous avons nos faces d'ombres et de lumière, nous sommes faits de chair et d'or et bien évidemment, nous avons aussi des caractères flamboyants derrière nos beautés froides (parfois, ça peut être l'inverse mais là aussi, je digresse...).

Voici pour vous une playlist faite de feu et de glace, bien sur d'après vos suggestions envoyées via les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Merci donc aux gentils contributeurs de la semaine: Julia, Vincent, Clément, Lauris et Vanessa. C'est vous que vous êtes les plus meilleurs du monde!

Bonne écoute...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire